Falcon4 DCS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Falcon4 DCS

Pour tout

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tir au Maverick

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tir au Maverick  Empty Tir au Maverick Mer 5 Nov - 14:25

Superleo

Superleo
Admin

Salut,

Je viens de lire le manuel sur le tir Maverick et de ce que j'en retiens ça revient au même que ce qu'on a fait hier.

On décolle, passe en mode AGR, on active le fcr en sea (dans le cas d'hier), on passe en mode PRE (pour acquisition radar), uncage le missile, on amène le curseur sur le pt blanc, un TMS up, on passe qur la page WPN sur le MFD, on affine le ciblage et un autre TMS up pour locker la cible, on releve la tete et dans le hud on tir le missile quand le > est entre les deux marqueur sur droite.

On fiche le camp à la base, on se saoul au bar en draguant les minettes facon TopGun Laughing

En fait je comprend que l'on fait l'acquisition de la cible via la caméra du missile et non par le TGP.

Aussi j'ai vu qu'il y avait un mode FLIR qui permet le ciblage par infrarouge. Tu me disais qu'on ne pouvait pas balancer de GBU par mauvais temps, mais avec le FLIR ça doit le faire non ?

https://dalbathleo.kanak.fr

2Tir au Maverick  Empty Re: Tir au Maverick Sam 8 Nov - 9:52

Dalbath

Dalbath
Admin

yep, pour l autorisation de tir, tu as l indicateur sur la droite de la page weapon sur ton MFD.

Si il y a trop de nuages, tu pourras pas de toute façon.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum